20201111 Laplink® fournit un nouveau logiciel PCmover® Enterprise qui simplifie et rationalise les migrations de PC pour les travailleurs à distance

Laplink® fournit un nouveau logiciel PCmover® Enterprise qui simplifie et rationalise
les migrations de PC pour les travailleurs à distance

 
Avec un nouveau support cloud et une gestion centralisée de plusieurs migrations, les équipes informatiques disposent de
la flexibilité dont elles ont besoin pour s’adapter à tout scénario de migration de PC à grande échelle

11 Novembre 2020

Laplink® Software, Inc., leader mondial de la migration de PC et créateur du seul logiciel de ce type recommandé par Microsoft®, Intel® et tous les principaux fabricants de PC, a annoncé aujourd’hui la sortie de production d’une nouvelle version de PCmover Enterprise conçu pour simplifier et rationaliser les migrations et les mises à niveau de PC pour les employés distants.

Alors que les entreprises adoptent de plus en plus un modèle de «travailler de n’importe où», les équipes informatiques sont confrontées à une situation sans précédent défis pour gérer efficacement les mises à niveau et les migrations de PC. Chaque mise à niveau présente de nouveaux obstacles, qu’il s’agisse de connexions irrégulières, de faibles vitesses de téléchargement ou d’applications spécialisées. Avec la première intégration cloud du secteur, la nouvelle version de PCmover Enterprise offre aux équipes informatiques une autre option de transfert conviviale ainsi que des outils puissants pour gérer simultanément un grand nombre de migrations.


«La possibilité d’effectuer des transferts asynchrones basés sur des fichiers via le cloud aidera les équipes informatiques à surmonter les obstacles auxquels elles sont souvent confrontées avec tant d’employés loin du bureau.»

«Il n’existe pas de réponse unique en ce qui concerne les migrations de PC à l’échelle de l’entreprise, en particulier lorsque vous ajoutez des travailleurs distants à l’ensemble», a déclaré Thomas Koll, PDG de Laplink. «C’est pourquoi nous offrons à nos nombreuses entreprises clientes du monde entier la flexibilité supplémentaire de tirer parti de l’échelle et de la commodité du cloud pour gérer les migrations, tout en facilitant la gestion de volumes importants de migrations.»

Les transferts cloud ajoutent de la flexibilité

En plus des transferts basés sur des fichiers, PCmover Enterprise propose désormais des transferts cloud avec Azure, AWS et Google Cloud. L’utilisation du cloud permet aux administrateurs informatiques de s’adapter à une gamme de scénarios utilisateur. Par exemple, dans le cas d’un utilisateur distant avec des vitesses de téléchargement lentes, l’utilisateur lancerait simplement un téléchargement sécurisé de ses fichiers, paramètres et données vers le cloud via PCmover fonctionnant sur son PC local un vendredi soir. Le lundi suivant, l’administrateur informatique charge les données sur le nouveau PC de l’utilisateur et les envoie par courrier de nuit. Le lendemain, l’utilisateur allume son nouveau PC et il est prêt à partir – pas d’appels d’assistance ni d’efforts paniqués pour retrouver les fichiers, données ou applications manquants.

«Les projets d’actualisation de PC exécutés hors site sont extrêmement complexes et, dans certains cas, même impossibles», a déclaré Timothy Worcester, directeur de l’expérience client chez Laplink. «La capacité à effectuer des transferts asynchrones basés sur des fichiers via le cloud aidera les équipes informatiques à surmonter les obstacles auxquels elles sont souvent confrontées avec tant d’employés loin du bureau.»

PCmover Transfer Manager arrive

Les grandes entreprises sont également confrontées au défi de gérer des centaines ou des milliers de migrations de PC en cours sur les réseaux d’entreprise. Avec le nouveau PCmover Transfer Manager, les responsables informatiques peuvent gérer et contrôler complètement plusieurs projets de migration à partir d’un seul PC. Une fois le service PCmover chargé sur les PC d’une organisation, l’administrateur de déploiement peut lancer des migrations à distance sans avoir besoin de contrôler via une session à distance ou d’accéder physiquement à la machine. Il s’agit du premier outil de migration de données du secteur à prendre en charge les migrations de données sur PC sur site et hors site.

PCmover Enterprise est utilisé par les principales organisations mondiales, dont deux des quatre principaux cabinets comptables, deux des quatre principaux constructeurs automobiles, deux des quatre meilleures universités et plusieurs agences gouvernementales ainsi que de nombreuses autres sociétés d’électronique grand public, de conseil en informatique , fabrication, pharmaceutique et de nombreuses autres industries. En outre, Laplink propose des éditions grand public et PME de PCmover disponibles sur Laplink.com, Dell, Hewlett-Packard, Lenovo, Amazon®, Best Buy®, Fry’s®, Micro Center®, Office Depot®, Staples®, QVC, HSN et autres grands détaillants de logiciels et fabricants de PC en Amérique du Nord, en Europe et au Japon.

Accédez au site Web de Laplink pour en savoir plus sur PCmover Enterprise. PCmover est le seul outil recommandé par Microsoft et Intel et il a été prouvé qu’il permettait aux entreprises de gagner du temps et de l’argent – plus de 300 $ par PC selon une étude du secteur.

À propos de Laplink Software, Inc.

Depuis près de 40 ans, Laplink est un leader mondial du consommateur, SMB et enterprise ogiciel de migration de PC, et a gagné la fidélité et la confiance de millions d’organisations et de clients dans le monde entier. Le logiciel PCmover de l’entreprise permet d’économiser du temps et de l’argent, réduit les risques de migration et augmente l’efficacité. Seule la technologie propriétaire de PCmover inclut une sélectivité totale qui transfère les données, les applications et les paramètres d’un ancien PC vers un nouveau, même si les versions de Windows sont différentes. La société privée a été fondée en 1983 et a son siège à Bellevue, Washington.