Laplink PCmover simplifie le chemin de mise à niveau vers Windows 11
Le logiciel de transfert Laplink PCmover est entièrement compatible avec le prochain système d’exploitation Windows® 11 de Microsoft, offrant au consommateur et,
les utilisateurs professionnels le moyen le plus rapide et le plus simple de passer à un nouveau PC basé sur Windows 11.
Logiciel Laplink, Inc., Inc., le leader mondial de la migration de PC et créateur du seul logiciel de ce type recommandé par Microsoft®, Intel® et tous les principaux fabricants de PC, a annoncé aujourd’hui que son logiciel de transfert PCmover est entièrement compatible avec le prochain système d’exploitation Windows® 11 de Microsoft, offrant aux consommateurs et les utilisateurs professionnels le moyen le plus rapide et le plus simple de passer à un nouveau PC basé sur Windows 11.
Pour améliorer l’expérience utilisateur et la sécurité globale, Microsoft a établi une configuration système minimale pour Windows 11 qui est plus stricte que par le passé. Pour exécuter le nouveau système d’exploitation, les systèmes doivent avoir une puce TPM 2.0 installée sur la carte mère ou intégrée au processeur, une fonctionnalité que l’on ne trouve que sur les processeurs modernes sortis au cours des dernières années. Plutôt que d’essayer de mettre à niveau les anciennes cartes et processeurs non TPM 2.0, la plupart des utilisateurs trouveront simplement plus facile d’acheter un nouvel ordinateur de bureau ou un nouvel ordinateur portable.
Ce cycle de mise à niveau du matériel prévu mettra des millions et des millions d’utilisateurs de PC dans la position de devoir trouver comment déplacer des documents, des images, de la musique, des logiciels et des paramètres d’un ancien PC vers un nouveau exécutant Windows 11. Étant donné que cela impliquera en passant d’un ancien système d’exploitation, la tâche sera particulièrement ardue car les utilisateurs devront d’abord comprendre comment reconfigurer leur nouveau PC à l’aide d’une toute nouvelle interface avant que leurs applications, fichiers et paramètres ne soient transférés vers le nouvel appareil.
« Avec près de 75 % des PC dans le monde fonctionnant sous Windows 10, il est crucial de compliquer la vie des pirates. Microsoft fait un grand pas en avant avec Windows 11 et l’exigence d’une sécurité basée sur le matériel », a déclaré Thomas Koll, PDG de Laplink. « Pour de nombreux utilisateurs, bien que le coût soit un facteur à prendre en compte, le plus gros problème – et l’obstacle à l’achat d’un nouveau PC – est de transférer toutes leurs affaires sur le nouveau PC à partir de l’ancien. PCmover résout ce problème ! »
Après l’installation sur les deux PC, en quelques minutes, PCmover connecte automatiquement les deux PC et commence à transférer tous les profils utilisateur, applications, fichiers et paramètres sélectionnés d’un PC existant vers un nouveau PC, quelle que soit la version de Windows fonctionnant sur l’ancien ou le nouveau PC jusqu’à et y compris Windows 11. Et si de l’aide est nécessaire pendant le processus de transfert, Laplink offre une assistance de transfert à distance gratuite 24h/24 et 7j/7 par des experts en migration PC certifié
Microsoft devrait lancer officiellement Windows 11 avant la prochaine saison des fêtes, un moment où l’achat d’un nouveau PC sera une priorité pour de nombreux consommateurs. Pour rendre le processus de mise à niveau encore plus facile pour les utilisateurs, Laplink prévoit de publier une nouvelle version de PCmover avec des fonctionnalités spécifiques à Windows 11 ainsi que des améliorations et des capacités supplémentaires.
Visitez le site Web de Laplink pour en savoir plus sur PCmover ou téléchargez le logiciel. Pour les grandes organisations intéressées par les migrations de PC automatisées à grande échelle, y compris Windows 11, une copie gratuite et entièrement fonctionnelle de PCmover Enterprise peut être demandée à l’adresse enterprise.laplink.com.
PCmover Professional, la solution de migration phare de Laplink, est disponible auprès de Laplink.com, Amazon®, Best Buy®, Fry’s®, Micro Center®, Office Depot®, Office Max®, Staples® et d’autres grands détaillants de logiciels et fabricants de PC du Nord Amérique, Europe et Japon.
À propos de Laplink Software, Inc.
Depuis près de 40 ans, Laplink est un leader mondial dans le consommatrice, PME, et migration de PC d’entreprise logiciel, et a gagné la fidélité et la confiance de millions d’organisations et de clients dans le monde entier. Le logiciel PCmover de l’entreprise permet d’économiser du temps et du budget, réduit les risques de migration et augmente l’efficacité. Seule la technologie propriétaire de PCmover inclut une sélectivité complète qui transfère les données, les applications et les paramètres d’un ancien PC vers un nouveau, même si les deux PC exécutent des versions différentes de Windows. La société privée a été fondée en 1983 et a son siège à Bellevue, Washington.