20201216 Laplink annonce un programme exclusif de licence de technicien PCmover

Laplink annonce un programme exclusif de licence de technicien PCmover

 
La licence de technicien pour PCmover offre une nouvelle option de paiement à l’utilisation. Il offre aux entreprises
des licences à prix réduit, sans le grand engagement initial typique des solutions d’entreprise.

18 Mars 2020

Laplink® Software a lancé son nouveau programme de licence pour PCmover Business. La licence de technicien offre une fonctionnalité pratique de paiement à l’utilisation, exclusivement pour les petites et moyennes entreprises (PME), les fournisseurs de services gérés (MSP), les intégrateurs de systèmes et autres professionnels des services informatiques.

PCmover, le logiciel de migration de PC le plus vendu au monde, est utilisé par de nombreuses entreprises Fortune 100 pour déployer de nouveaux PC. C’est le seul logiciel du genre recommandé par Microsoft, Intel et tous les principaux fabricants de PC.



«Nos clients économisent en moyenne plus de 300 $ par PC déployé. Et pour les fournisseurs de services informatiques, la capacité de répondre aux besoins des clients, de fournir une forte valeur ajoutée et de gagner une belle marge est rendue possible avec PCmover. »

PCmover Business fournit aux PME des options de migration avancées pour réduire considérablement le temps de déploiement des PC et réduire considérablement le coût des projets d’actualisation de PC. La possibilité de transférer automatiquement tout ce que vous souhaitez d’un PC à un autre permet non seulement d’économiser des heures de travail informatique, mais augmente également la satisfaction de l’utilisateur final. Les résultats de l’utilisation de PCmover (par rapport à d’autres options) sont moins d’appels au service d’assistance post-migration, et une efficacité et une productivité accrues – menant finalement à une amélioration des résultats.

«Nos clients économisent en moyenne plus de 300 $ par PC déployé», a déclaré Thomas Koll, PDG de Laplink. «Et pour les fournisseurs de services informatiques, la capacité de répondre aux besoins des clients, de fournir une forte valeur ajoutée et de gagner une belle marge est rendue possible avec PCmover.»

Ces avantages deviennent encore plus pertinents dans le contexte de la fin du support Windows 7 de Microsoft en janvier prochain. «Plus de la moitié des PC des grandes entreprises utilisent toujours Windows 7», a poursuivi Koll. «PCmover peut aider ces organisations à éviter un problème de sécurité grave et imminent. Et pour les prestataires de services, nous offrons une belle opportunité: résoudre le problème pour les clients et améliorer en même temps les marges. »

Pour les PME, MSP, intégrateurs de systèmes et autres professionnels des services informatiques qui déploient régulièrement de nouveaux PC, la nouvelle licence de technicien résout un autre problème. La flexibilité du «paiement à l’utilisation» consistant à ne facturer que ce qui est utilisé – quand il est utilisé – signifie un faible investissement initial et un flux de trésorerie amélioré.

La licence de technicien de PCmover Business fournit en fin de compte aux entreprises une solution simple et évolutive pour plusieurs migrations de données et un investissement financier minimal. De plus, Laplink offre une garantie de remboursement sans risque de 90 jours pour une tranquillité d’esprit ultime.

Visitez la page PCmover Business de Laplink pour en savoir plus, voir les options d’achat et commencer. En tant qu’offre de lancement, ceux qui achètent avant le 30 juin 2019 recevront 50% de réduction sur les frais initiaux lorsque le code de coupon «TECH50» est appliqué.

À propos de Laplink Software, Inc.

Depuis plus de 36 ans, Laplink est un leader mondial des logiciels grand public, PME et d’entreprise pour les projets de migration et d’actualisation Windows, la création d’image disque, la synchronisation de fichiers, etc. Laplink a gagné la fidélité et la confiance de millions d’organisations et de clients dans le monde. La société privée a été fondée en 1983 et a son siège à Bellevue, Washington.