20201026 Laplink® PCmover® Enterprise maintenant disponible sur le contrat de calendrier GSA de SYNNEX Corporation pour des marchés publics plus rapides

Laplink® PCmover® Enterprise maintenant disponible sur le contrat de calendrier GSA de
SYNNEX Corporation pour des marchés publics plus rapides

 
Le seul logiciel de migration PC recommandé par Microsoft® et Intel® est désormais disponible sur le marché gouvernemental des technologies de l’information

27 octobre 2020

Laplink® Software, Inc., le leader mondial de la migration de PC et créateur du seul logiciel de ce type recommandé par Microsoft®, Intel® et tous les principaux fabricants de PC, a annoncé aujourd’hui que PCmover Enterprise est désormais disponible jusqu’au 26 septembre 2024, dans tous les États fédéraux et dans de nombreux États et les agences gouvernementales locales sous le numéro de contrat GSA Schedule 47QTCA19D00MM avec SYNNEX Corporation (NYSE: SNX), une société leader de services de processus métier.

PCmover Enterprise fournit une solution automatisée et rentable pour la migration de PC, que ce soit pour le matériel PC ou les actualisations et migrations du système d’exploitation. Ces migrations sont généralement effectuées sur site à l’aide de processus manuels sur site à forte intensité de main-d’œuvre, généralement à l’aide d’outils tels que User State Migration Tool (USMT) de Microsoft. PCmover Enterprise est désormais facilement accessible aux agences gouvernementales dans le cadre d’un contrat d’acquisition gouvernemental pré-négocié (GWAC). PCmover permet aux entreprises de migrer à distance des PC et il a été démontré qu’il permettait aux entreprises d’économiser plus de 300 $ par PC par rapport à d’autres options de migration selon une étude du secteur.



«PCmover Enterprise est une excellente solution économique pour gérer les PC sur site et ceux des employés Work from Anywhere à un moment où le secteur public recherche des moyens efficaces et efficients de gérer leur main-d’œuvre distante.»

«Alors que de plus en plus de grandes organisations et entités gouvernementales passent à un modèle de travail à distance, les migrations de PC de bureau à distance / à domicile sont devenues une ponction majeure sur les ressources informatiques», a déclaré Thomas Koll, PDG de Laplink. «Nous sommes ravis d’avoir l’opportunité de travailler avec notre partenaire de longue date SYNNEX pour proposer PCmover Enterprise aux clients gouvernementaux pendant une période difficile où ils ont désespérément besoin de maximiser les ressources disponibles et de réduire les coûts.»

Avec l’ajout de PCmover Enterprise au calendrier GSA, les organisations du secteur public peuvent gérer plus efficacement à la fois les PC sur site et leurs employés décentralisés à distance / à domicile. Avec le PCmover Transfer Manager récemment annoncé, les administrateurs informatiques peuvent gérer et contrôler plusieurs projets de migration à partir d’un seul PC et tirer parti des transferts cloud avec Azure, AWS et Google.

«Être inscrit au GSA Schedule est un outil essentiel dont toute entreprise a besoin lorsqu’elle tente de vendre au gouvernement fédéral. Il fournit au gouvernement un véhicule contractuel qui a des conditions et des prix pré-négociés, aidant à rationaliser le processus d’acquisition pour une solution indispensable », a déclaré Robb Wong, ancien administrateur associé de la US Small Business Administration et actuellement fondateur de FedSolve, LLC et SB23, LLC – entreprises qui fournissent le soutien nécessaire aux petits entrepreneurs gouvernementaux.

Laplink et SYNNEX ont un partenariat de longue date. SYNNEX est depuis longtemps inscrit au calendrier GSA et entretient des relations avec des partenaires revendeurs axés sur le gouvernement qui associeront leur calendrier GSA à celui de SYNNEX pour amener PCmover Enterprise aux agences gouvernementales.

«PCmover Enterprise iest une excellente solution économique pour gérer les PC sur site et ceux des employés Work from Anywhere à un moment où le secteur public recherche des moyens efficaces et efficients de gérer ses effectifs à distance», a déclaré Ed Somers, vice-président, Secteur public et marchés verticaux, SYNNEX. «L’association avec Laplink pour ajouter PCmover à notre calendrier GSA permet aux revendeurs de conclure rapidement des contrats avec des agences gouvernementales.»

Accédez au site Web de Laplink pour en savoir plus sur PCmover Enterprise Government Edition, recevoir une licence entièrement fonctionnelle gratuite, et planifier le temps avec un spécialiste du déploiement de PC.

À propos de SYNNEX Corporation

SYNNEX Corporation (NYSE: SNX) est une société Fortune 200 et une société de services de processus commerciaux de premier plan, fournissant une gamme complète de services de distribution, de logistique et d’intégration pour l’industrie technologique et fournissant des services externalisés axés sur l’engagement client à un large éventail d’entreprises. SYNNEX distribue une large gamme de systèmes et de produits de technologie de l’information, et fournit également des solutions de conception et d’intégration de systèmes. Fondée en 1980, SYNNEX Corporation opère dans de nombreux pays d’Amérique du Nord et du Sud, d’Asie-Pacifique et d’Europe. Des informations supplémentaires sur SYNNEX peuvent être trouvées en ligne à l’adresse www.synnex.com. 

SYNNEX, le logo SYNNEX et tous les autres noms et slogans de sociétés, de produits et de services SYNNEX sont des marques commerciales ou des marques déposées de SYNNEX Corporation. SYNNEX, le logo SYNNEX, Reg. U.S.Pat. & Tm. De. Les autres noms et marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

À propos de Laplink Software, Inc.

Depuis plus de 37 ans, Laplink est un leader mondial des logiciels de migration de PC grand public, PME et entreprise, et a gagné la fidélité et la confiance de millions d’entreprises et de clients dans le monde. Le logiciel PCmover de l’entreprise permet d’économiser du temps et de l’argent, réduit les risques de migration et augmente l’efficacité. Seule la technologie propriétaire de PCmover inclut une sélectivité totale qui transfère les données, les applications et les paramètres d’un ancien PC vers un nouveau, même si les versions de Windows sont différentes. La société privée a été fondée en 1983 et a son siège à Bellevue, Washington.