Laplink® lance les nouvelles fonctionnalités PCmover® Enterprise offrant la première
gestion à distance complète des projets de migration de PC du secteur
La nouvelle fonctionnalité PCmover Transfer Manager permettra au personnel informatique de surveiller et de contrôler plusieurs migrations et mises à
niveau du système d’exploitation à partir d’un seul PC; Tirez parti des options de stockage dans le cloud
Laplink® Software, Inc., leader mondial de la migration de PC et créateur du seul logiciel du genre recommandé par Microsoft®, Intel® et tous les principaux fabricants de PC, a annoncé aujourd’hui qu’il ajouterait de nouvelles fonctionnalités innovantes à PCmover Enterprise pour rendre la gestion à distance des migrations de PC et des projets de mise à niveau du système d’exploitation plus facile que jamais.
Les experts prévoient que le fait d’avoir une main-d’œuvre éloignée beaucoup plus importante deviendra la «nouvelle norme» même dans un monde post-pandémique. Cela signifie que les responsables informatiques des entreprises et des grandes organisations sont confrontés au défi croissant de garder les employés équipés des PC modernes et sécurisés dont ils ont besoin pour maintenir leur productivité. Le déplacement d’applications, de paramètres, de profils utilisateur et de fichiers d’un PC à un autre peut prendre du temps pour le personnel informatique et les employés, en particulier lorsque le travailleur est distant, ce qui entraîne une augmentation des coûts et une réduction de la productivité. Avec les améliorations à venir, le PCmover révolutionnaire de Laplink Enterprise placera pour la première fois le contrôle total des migrations de PC à distance entre les mains du service informatique, quels que soient les scénarios de déploiement.
«PCmover est le choix évident pour les entreprises et les grandes organisations non seulement de gérer un PC sur site, mais également des scénarios tels que la gestion d’une main-d’œuvre distante décentralisée, les transferts sans contact, à faible contact ou pilotés par l’utilisateur final.» |
«Avec ces améliorations de fonctionnalités, PCmover Enterprise est le choix évident pour la gestion des effectifs décentralisés. Microsoft’s User State Migration Tool (USMT) et les outils de déploiement similaires ne sont en réalité utilisés que pour les migrations de données centralisées, non distantes et sur site. » a déclaré Thomas Koll, PDG de Laplink. «PCmover est le choix évident pour les entreprises et les grandes organisations non seulement de gérer un PC sur site, mais également des scénarios tels que la gestion d’une main-d’œuvre distante décentralisée, les transferts sans contact, à faible contact ou pilotés par l’utilisateur final.» continua Koll. «Avec la dernière version de PCmover Enterprise, Laplink résout le problème de devoir utiliser des outils disparates pour chaque situation.»
Prévu pour une disponibilité générale au milieu du quatrième trimestre, la nouvelle version de PCmover Enterprise comprendra plusieurs améliorations ainsi que deux nouvelles fonctionnalités majeures – deux premières dans le secteur – destinées à prendre en charge les migrations décentralisées et distantes:
PCmover Transfer Manager – Les responsables informatiques peuvent gérer et contrôler complètement plusieurs projets de migration à partir d’un seul PC. Une fois le service PCmover chargé sur les PC d’une organisation, l’administrateur de déploiement peut lancer des migrations à distance sans avoir besoin de contrôler via une session à distance ou d’accéder physiquement à la machine. Il s’agit du premier outil de migration de données du secteur à prendre pleinement en charge les migrations de données PC sur site et hors site.
Transferts dans le cloud avec Azure, AWS et Google – Les équipes informatiques peuvent transférer des données, des paramètres et des applications de n’importe quel PC vers un seul fichier stocké dans le cloud, sans impact sur l’utilisateur final. Ce fichier sera ensuite utilisé pour terminer la migration vers le nouveau PC, quel que soit son emplacement physique. Cela rend le processus de migration de PC plus rapide, entièrement sécurisé et plus efficace avec peu ou pas d’impact sur l’utilisateur final.
Accédez à enterprise.laplink.com pour en savoir plus sur PCmover Enterprise. PCmover est le seul outil recommandé par Microsoft et Intel et il a été prouvé qu’il faisait gagner du temps et de l’argent aux organisations – plus de 300 USD par PC selon recherche sur le secteur.
À propos de Laplink Software, Inc.
Depuis près de 40 ans, Laplink est un leader mondial des logiciels de migration de PC pour les consommateurs, les PME et les entreprises, et a gagné la fidélité et la confiance de millions d’entreprises et de clients dans le monde entier. Le logiciel PCmover de l’entreprise permet d’économiser du temps et de l’argent, réduit les risques de migration et augmente l’efficacité. Seule la technologie propriétaire de PCmover inclut une sélectivité totale qui transfère les données, les applications et les paramètres d’un ancien PC vers un nouveau, même si les versions de Windows sont différentes. La société privée a été fondée en 1983 et a son siège à Bellevue, Washington.