20200109 Laplink® lance le kit de migration vers Windows® 7 pour réduire les risques clients et les coûts commerciaux

Laplink® lance le kit de migration vers Windows® 7 pour réduire
les risques clients et les coûts commerciaux

 
Laplink offrira un chemin de migration plus sûr et rationalisé hors de Windows 7 à la fin de son support

9 Janvier 2020

Laplink® Software, Inc., le leader mondial de la migration PC et créateur du seul logiciel de ce type recommandé par Microsoft®, Intel® et tous les principaux fabricants de PC, a annoncé aujourd’hui la sortie du Kit de migration Windows 7. IIl est spécialement conçu pour faciliter la transition de Windows 7 à Windows 10 pour les millions de personnes et d’entreprises qui n’ont pas encore fait le changement. À l’échelle mondiale, environ 28% des 1,3 milliard d’utilisateurs actifs de Windows sont sous Windows 7, et nombre d’entre eux refusent de bouger, alors même que le système d’exploitation vieillissant atteint sa fin de vie. En cas d’achat le jour de la fin de la prise en charge de Windows 7, le 14 janvier, les utilisateurs bénéficieront d’une réduction de 80% sur le prix d’achat de l’offre groupée.

Selon une récente enquête auprès des utilisateurs de Windows 7, près de la moitié ont indiqué qu’ils aiment Windows 7 et qu’ils ne veulent pas d’une version plus récente de Windows. Les principales raisons sous-jacentes de continuer à utiliser Windows 7 étaient la peur de l’inconnu avec Windows 10, le coût de la mise à niveau et les problèmes liés au passage à Windows 10.


“Il est possible de continuer à utiliser Windows 7 indéfiniment, mais à un moment donné, il y aura un mauvais exploit”

Après le 14 janvier, Microsoft maintiendra Windows 7 entièrement corrigé, mais uniquement pour les utilisateurs de Windows 7 Professionnel et Entreprise qui ont acheté des mises à jour de sécurité étendues (ESU) et le le coût de ce service dépassera rapidement les frais de passage à Windows 10. La plupart des consommateurs qui utilisent Windows Home n’ont pas d’autre option d’assistance disponible, donc toute nouvelle menace de sécurité entraînera un risque accru.

Selon Olaf Kehrer, PDG de O&O Software, un pionnier de l’optimisation système pour la technologie Windows, la question de savoir qui obtient la sécurité les correctifs après le 14 janvier pourraient devenir un problème sensible pour Microsoft.

«Si une faille de sécurité majeure est trouvée dans Windows 7 et que Microsoft fournit un correctif ESU à ses clients payants, il pourrait y avoir une énorme pression publique sur Microsoft pour qu’il fournisse ce correctif de sécurité à tous les utilisateurs de Windows 7», a expliqué Kehrer. «Les utilisateurs soutiendront que le correctif n’est pas une nouvelle fonctionnalité, mais plutôt quelque chose qui aurait dû être présent dans Windows 7 depuis le début. Cependant, les utilisateurs de Windows 7 sans ESU ne doivent pas supposer qu’ils seront renfloués, car je pense que Microsoft résistera à la pression en répondant que Windows 7, comme la plupart des produits, avait une garantie limitée et que la date du 14 janvier est passée.»

Le kit de migration Windows 7 de Laplink est conçu pour réduire le risque de continuer à utiliser Windows 7 et pour faciliter la transition vers Windows 10 pour les entreprises et les particuliers. Le kit comprend des services et une assistance à un prix spécial conçus pour aider les entreprises à migrer à partir de Windows 7 et fournit une protection et une assistance à mesure qu’elles terminent le processus, même après la fin du support de Microsoft.

«Il est possible de continuer à utiliser Windows 7 indéfiniment, mais à un moment donné, il y aura un mauvais exploit», a déclaré Thomas Koll, PDG de Laplink Software. «De toute évidence, il est risqué de continuer à utiliser Windows 7, mais il est impossible de prédire l’ampleur de ce risque. Chaque jour après le 14 janvier, les chances qu’un exploit se produise augmente. C’est pourquoi les experts du secteur recommandent de passer de Windows 7 à Windows 10 dès maintenant, et Laplink s’engage à faciliter cette transition.»

Le mardi 14 janvier, Laplink proposera des remises importantes sur les produits pour faciliter la transition, notamment:

   • Le kit de migration Windows 7 – Ensemble de logiciels comprenant PCmover Professional, SafeErase et DiskImage pour 19,95$, une valeur de 130$.
   • PCmover Professional pour moins de 15$ par rapport à un prix de détail normal de 60$.
   • Pour le personnel informatique et les petites entreprises qui souhaitent migrer, Laplink propose une licence pour 5 utilisations de PCmover Business pour moins de 50$, une réduction de 80%.

Pour en savoir plus sur la fin de la prise en charge de Windows 7 et comment faciliter le processus de migration de PC, veuillez visiter https://www.windows7migrationkit.com/.

À propos de Laplink Software, Inc.

Depuis plus de 36 ans, Laplink est un leader mondial des logiciels de migration de PC pour les consommateurs, les PME et les entreprises, et a gagné la fidélité et la confiance de millions d’organisations et de clients dans le monde entier. Le logiciel PCmover de l’entreprise permet d’économiser du temps et de l’argent, réduit les risques de migration et augmente l’efficacité. Seule la technologie propriétaire de PCmover inclut une sélectivité totale qui transfère les données, les applications et les paramètres d’un ancien PC vers un nouveau, même si les versions de Windows sont différentes. La société privée a été fondée en 1983 et a son siège social à Bellevue, Washington.