20030603 LapLink Software Inc. et Toshiba annoncent un partenariat

LapLink Software Inc. et Toshiba annoncent un partenariat

 
Le nouveau service d’accès Web mobile de LapLink doit être préinstallé sur la plupart des ordinateurs portables Toshiba Satellite et Satellite Pro.

3 Juin 2003

Laplink® Software, Inc., le leader mondial reconnu du transfert et de la synchronisation de fichiers a annoncé son partenariat avec Toshiba America Information Systems, Inc., leader des PDA, des ordinateurs portables et des projecteurs et appareils photo numériques, pour préinstaller le service LapLink Everywhere (TM) sur la plupart des ordinateurs portables Toshiba Satellite et Satellite Pro produits informatiques.

Les utilisateurs pourront installer une version d’évaluation de 30 jours de LapLink Everywhere via une application de lancement spécialisée à placer sur le bureau des ordinateurs portables.

«Nos clients bénéficient de ce service d’accès mobile à distance à portée de main, prêt à être utilisé», a déclaré Oscar Koenders, vice-président du marketing produit et de la planification mondiale des produits chez Toshiba, «Ce service combiné à notre série Satellite permet à nos clients d’être aussi mobiles que disponibles. comme ils doivent l’être.»


«La série Satellite Toshiba est un partenaire LapLink idéal car elle a constamment pris la tête du regroupement d’applications à valeur ajoutée avec ses ordinateurs portables. Nous sommes convaincus que cette alliance offrira une excellente expérience client et une excellente satisfaction client. »

LapLink Everywhere, le premier et toujours le seul service d’accès Web mobile indépendant des appareils et des applications, offre la possibilité d’accéder à toutes vos informations depuis jusqu’à trois ordinateurs à partir de n’importe quel appareil compatible avec un navigateur – téléphone, PDA, terminal Internet, PC ou ordinateur portable. Il existe un contrôle à distance complet basé sur un navigateur pour jusqu’à 3 PC séparés à l’aide du nouveau logiciel client LapLink Secure VNC. LapLink a ajouté la prise en charge de Windows SSL au produit de contrôle à distance VNC open source et bien accepté, ainsi que l’ingénierie de son utilisation via le réseau sécurisé LapLink Everywhere.

«Nos études montrent que les utilisateurs d’ordinateurs portables souhaitent un niveau élevé de mobilité et d’accès à distance», déclare Todd Rupley, vice-président senior des ventes et du marketing dans le monde. «La série Satellite Toshiba est un partenaire LapLink idéal car elle a toujours pris la tête du regroupement d’applications à valeur ajoutée avec ses ordinateurs portables. Nous sommes convaincus que cette alliance permettra une excellente expérience client et une excellente satisfaction client.

Depuis son introduction l’année dernière, LapLink Everywhere, lauréat d’un prix, a enregistré des milliers de téléchargements et a été à plusieurs reprises classé au-dessus des autres produits d’accès à distance par les médias technologiques de premier ordre. Les options de transfert de fichiers LapLink Everywhere utilisent la conception classique de l’écran partagé LapLink et transfèrent des fichiers de toute taille à l’aide d’une méthode simple mais rapide de glisser-déposer. Les mises à jour de fichiers sont considérablement plus rapides en utilisant les technologies de mise à jour de fichiers SpeedSync (TM) brevetées de LapLink, qui ne transfèrent les modifications que dans un fichier mis à jour, économisant ainsi beaucoup de temps et de bande passante.

LapLink Everywhere est disponible au prix de 89,95 $ pour 12 mois, 24,95 $ pour 3 mois ou 9,95 $ par mois et peut être téléchargé à partir du site Web LapLink (www.laplink.com) ou peut être commandé en appelant le 800 / LAP-LINK. La version 2.0 prévoit 1 heure par mois du nouveau service PC de bureau à distance pour ce même prix. L’accès mensuel illimité à un ordinateur de bureau à distance coûte 4,95 $ par mois ou 29,95 $ par an pour accéder à jusqu’à 3 ordinateurs distincts.

À propos de Laplink Software, Inc.

LapLink fête ses 20 ans en tant que leader établi dans le développement de la technologie de transfert et de synchronisation de fichiers. LapLink a gagné la confiance de plus de 15 millions de clients dans le monde qui transfèrent des millions de fichiers par semaine. LapLink a publié quatorze générations de produits de transfert et de synchronisation de fichiers primés. De plus, LapLink est le développeur et le détenteur exclusif du brevet de la technologie SpeedSync.

LapLink est une société privée, récemment achetée par Thomas Koll, dont le siège est à Kirkland, Washington et qui possède des bureaux de vente internationaux en Europe, en Amérique latine et dans la région Asie-Pacifique. Les produits LapLink sont disponibles sur son site Web à www.laplink.com ou dans la plupart des points de vente tels que CompUSA, Staples, Office Depot et Fry’s Electronics.

À propos de Toshiba America Information Systems, Inc.

Toshiba America Information Systems, Inc. est une filiale à 100% de Toshiba Corporation est un leader des systèmes d’information et de communication, des composants électroniques, des produits grand public et des systèmes d’alimentation. L’intégration par la société de ces capacités étendues lui assure sa position d’innovateur dans les composants, produits et systèmes avancés. Toshiba compte 190 000 employés dans le monde et réalise un chiffre d’affaires annuel de plus de 54 milliards de dollars américains. Visitez le site Web de Toshiba à http://www.toshiba.com.