Laplink® lance PCmover® Windows® Store Edition
Le dernier ajout au portefeuille de transfert PC prend en charge le système d’exploitation léger et populaire
Laplink® Software, Inc. leader mondial de la migration de PC et créateur du seul logiciel de ce type recommandé par Microsoft®, Intel® et tous les principaux fabricants de PC, a annoncé aujourd’hui PCmover® Windows® Store Edition, le premier outil de transfert de données automatique de PC à PC compatible avec Windows 10 en mode S.
Windows 10 en mode S est une option légère et plus sûre pour Windows 10 qui limite le type d’applications pouvant être installées à celles disponibles sur le Windows Store, ainsi que les droits d’accès de ces applications. Pour les utilisateurs de PC qui n’ont besoin que de logiciels disponibles dans le Microsoft Store, le mode Windows 10 S est le moyen le plus sûr et le plus simple d’exécuter Windows.
«Étant donné que de nombreux nouveaux PC démarrent et restent en mode S, ce que Microsoft encourage, il est important que le logiciel que nous proposons prenne en charge le mode S.» |
PCmover déplace automatiquement tous les programmes, fichiers, paramètres et profils utilisateur sélectionnés d’un ancien PC vers un nouveau. Les consommateurs qui achètent un nouveau PC exécutant Windows 10 en mode S et qui souhaitent conserver le système d’exploitation en mode S peuvent tirer parti de PCmover pour transférer rapidement et facilement des données uniquement de leur ancien PC vers le nouveau PC.
«Les entreprises et les familles ont considérablement évolué au cours des deux derniers mois vers un environnement où la technologie est essentielle à la façon dont nous nous connectons, travaillons, éduquons et vivons. De nombreux utilisateurs de PC trouvent que c’est le bon moment pour investir dans de nouveaux appareils, et Windows 10 en mode S permet à ce nouveau PC d’exécuter facilement les fonctions les plus courantes de manière sûre et efficace », a déclaré Thomas Koll, PDG de Laplink. «Laplink reste déterminé à aider les consommateurs et les administrateurs informatiques à passer rapidement et facilement à de nouveaux PC. Comme de plus en plus d’utilisateurs restent en mode S, nous avons créé une version de PCmover pour prendre en charge leurs besoins de transfert PC. Ils peuvent moins s’inquiéter de leurs données et retourner au travail, à l’école et aux loisirs.»
PCmover est disponible auprès de Laplink.com, Dell, Hewlett-Packard, Lenovo, Amazon®, Best Buy®, Fry’s®, Micro Center®, Office Depot®, Staples®, QVC, HSN et d’autres grands détaillants de logiciels et fabricants de PC du Nord Amérique, Europe et Japon.
«Étant donné que de nombreux nouveaux PC démarrent et restent en mode S, ce que Microsoft encourage, il est important que le logiciel que nous proposons prenne en charge le mode S», a déclaré Chris Stone, partenaire chez USI Sales qui représente Laplink auprès de plusieurs grands détaillants. «Avec cette nouvelle compatibilité, Laplink a montré une fois de plus pourquoi ils sont le leader du marché pour la migration de données et la configuration PC. C’est pourquoi nous sommes fiers de nous associer à Laplink et de proposer PCmover aux acheteurs de nouveaux PC.»
Pour plus d’informations sur PCmover Windows Store Edition, veuillez trouver plus de détails ici.
À propos de Laplink Software, Inc.
Depuis plus de 37 ans, Laplink est un leader mondial des logiciels de migration de PC grand public, PME et entreprise, et a gagné la fidélité et la confiance de millions d’entreprises et de clients dans le monde. Le logiciel PCmover de l’entreprise permet d’économiser du temps et de l’argent, réduit les risques de migration et augmente l’efficacité. Seule la technologie propriétaire de PCmover inclut une sélectivité totale qui transfère les données, les applications et les paramètres d’un ancien PC vers un nouveau, même si les versions de Windows sont différentes. La société privée a été fondée en 1983 et a son siège social à Bellevue, Washington.